Help Menu

Politique sur les retours

Vous pouvez retourner votre achat jusqu’à 30 jours suivant la date à laquelle vous l’avez reçu. Si vous devez retourner un produit, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1 855 626-6338 (sans frais aux États-Unis) pour recevoir un numéro d’autorisation de retour. Tous les articles retournés DOIVENT être accompagnés d’un numéro d’autorisation de retour inscrit EN CARACTÈRES GRAS sur la boîte contenant l’article retourné. Le client est responsable des frais d’expédition pour le retour de produits.

Les articles retournés doivent être NEUFS et avoir encore leur étiquette (le cas échéant) et ne doivent PAS avoir été utilisés. Tous les articles retournés sont inspectés avant l’émission d’un crédit. Les articles retournés doivent être accompagnés de leur emballage original. Les crédits sont émis en fonction du prix d’achat de(des) article(s) retourné(s). Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Nous vous recommandons d’assurer le colis contenant les articles que vous retournez.

Un délai de 14 jours est nécessaire pour que nous recevions votre colis et traitions le retour. Vous pouvez vous attendre à recevoir un crédit dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle nous recevons votre colis. Nous vous aviserons par courriel une fois que nous aurons reçu et traité le(s) produit(s) retourné(s). Nous créditerons ou rembourserons la valeur totale de la marchandise. Nous ne créditons pas toutefois les frais d’expédition des commandes retournées. Les remboursements sont faits selon la même méthode que celle utilisée pour payer la commande originale. Nous ne pouvons accepter que les retours pour des articles achetés sur les sites suivants :taylormadegolf.ca, adidasgolf.ca, ashworthgolf.ca, and adamsgolf.ca.

Échanges

Nous regrettons de vous informer que nous n’avons pas de politique sur les échanges à l’heure actuelle. Nous vous demandons d’acheter le nouvel article et de retourner celui dont vous ne voulez pas. Vous pouvez retourner votre achat jusqu’à 30 jours suivant la date à laquelle vous l’avez reçu. Veuillez consulter notre Politique sur les retours ci-dessus.

Ajustement des prix

taylormadegolf.ca, adidasgolf.ca, ashworthgolf.ca et adamsgolf.ca offrent un ajustement unique du prix pour tout article dont le prix est réduit dans les 30 jours suivant la date de l’achat original, à la condition que l’article acheté précédemment soit toujours disponible en ligne dans la même taille que l’achat original. À l’heure actuelle, nous n’offrons pas d’ajustement en fonction des prix affichés sur d’autres sites Web ou dans des magasins ayant pignon sur rue. Pour faire une demande d’ajustement de prix, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1 855 626-6338 (sans frais aux États-Unis) ou par courriel à cette adresse dans un délai de 30 jours suivant votre achat. Les demandes d’ajustement de prix présentées plus de 30 jours après l’achat original ne seront pas traitées.

Veuillez prendre note qu’aucun ajustement ne sera fait en fonction des prix affichés pendant la semaine suivant Noël, le Vendredi fou ou le Cyberlundi puisqu’il s’agit de promotions où la durée et les quantités sont limitées.

Appelez-nous

1-855-626-6338

To place an order or ask questions regarding an existing order, call us toll free at 1-855-626-6338. Outside of the US please call 415-252-4300.

Customer Service Hours of Operation: M-F 9am – 4:30pm EST. We’re closed on weekends and most Canadian Holidays

Fermer